La Gradi’Dingue

Fort de son succès croissant, la troisième édition de la Gradi-Dingue aura lieu le dimanche 3 juin 2018, le jour de la Fête Sport & Nature, de 8h à 12h sur le Parc de Mandavit.  Le parcours adultes  (à partir de 13 ans sur inscription et avec certificat médical OBLIGATOIRE) est maintenu avec une boucle  de 6.5 km avec 22 obstacles. Franchissables bien-sûr ! Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://protiming.fr/runnings/detail/4410

Il est possible de s’inscrire en “solo” ou par équipe de 2, 3, 4 ou 5 personnes : une vraie épreuve ludique, sportive et familiale !

Il est aussi proposé de se déguiser sur le thème du CINEMA ! (une page Facebook existe sur la Gradi-Dingue où vous pouvez consulter la vidéo de l’Édition 2017). Nous enregistrons aujourd’hui déjà 490 participants.
Deux zones enfants 4-7 ans et +7-13 ans seront proposées sur le site de Mandavit (sans inscription au préalable et accessible de 8h à 12h en continu) Pour des raisons de sécurité, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Tout est réuni pour profiter d’un moment sportif et festif en famille.

N’oubliez pas les traditionnelles Foulées Gradignanaises. Chacun peut courir à son rythme en famille. Départ du fronton de la pelote à 11h (boucle de 2.5km)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.